Edito

On le dit volontiers, la roue tourne…et même vite!

PLV est maintenant présent sur la toile (je ne sais même pas si on dit encore comme ça). Il était temps! diront certains…

L’idée n’est pas simplement de vous mettre le contenu d’un magazine papier sur une belle page statique. Non, notre ambition est de pouvoir compléter votre lecture par des images, des sons, des articles inédits et une banque de donnée qui sauront vous intéresser…et qui sait, vous donner envie de revenir!

C’est un projet ambitieux et qui bouleversera nos habitudes, nos manières de travailler et je l’espère, votre manière de nous lire!

Le dernier édito de notre version papier s’intitulait « Evolution Permanente » et ce terminait par ces mots: « Quelques nouveautés ne tarderont pas à voir le jour« …Vous avez la plus grosses sous les yeux.

Espérant qu’elle vous plaira, passez un peu de temps à surfer pour nous (re)découvrir et qui sait, nous (ré)apprécier! C’est tout le mal qu’on se souhaite!

 

5 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,
    Est-il possible de télécharger PLVMagazine complet sous forme de PDF ? Ceci permettrait de le lire tranquillement hors connexion, voire même l’imprimer.
    Merci de votre réponse.

  2. Merci pour ces remarques. Mais notez bien que vous pouvez cliquer sur la petite icône PDF en fin d’article pour avoir accès à une version imprimable, écrite en noir sur fond blanc !

  3. LHERMENAULT Philippe

    Je regrette moi aussi la disparition du papier pour PLV, néanmoins je souhaite que les articles puissent apparaître noir sur fond clair afin de faciliter l’impression au moindre coût pour nous (l’écriture blanceh sur fond noir ne me convient pas)
    Autre remarque je ne tiens pas à faire mes commentaires sur tel ou tel article par facebook, mais directement à l’auteur.
    Merci de votre attention et meilleurs voeux à toute l’équipe qui travaille à ce projet.
    Philippe Lhermenault

  4. Bonjour,
    C’est bien d’avoir fait ce site, qui se veut interactif.
    Mais, c’est dommage d’avoir laissé tomber le format papier! Un bon nombre de nos ainé dans les églises n’utilisent pas le web. D’autre part, les pages virtuels sont beaucoup plus effemères, et perdent de leur caractère durable et tangible. Ce qui est vrai pour toute communication internet d’ailleurs.
    Je comprends que c’est une question de coût; mais, comment allez vous fidéliser des abonnements pour le journal sur le web?
    Allez -vous envoyer des nouvelles des églises dans le journal virtuel ou par courriel?
    Merci pour votre travail important de communication dans tous les cas!
    Fraternellement,
    MB

  5. Bonjour,
    Juste un mot pour vous encourager. Je viens de recevoir mon dernier PLV papier ce jour.
    On peut certes regretter que la parution de l’édition papier cesse, mais votre site plvmagazine.fr est joliment présenté et donne envie d’y venir.
    Que le Seigneur notre Dieu vous accompagne pour faire vivre ce site et que beaucoup puissent s’y ressourcer et être édifiés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

error: Content is protected !!